FANDOM

Alice Nakiri est une étudiante à Totsuki. Elle est la petite fille de Senzaemon Nakiri, ainsi que la cousine d'Erina Nakiri.

Apparence Modifier

Alice a les cheveux courts argenté-blanc avec une mèche plus longue qui atteint le bas de son menton. Elle a la peau claire et les yeux rouges. Ses yeux sont un peu différent des autres personnages filles, elle a les iris beaucoup plus prononcés. Chaque fois que Alice se moque de quelqu'un, ses yeux prennent une forme plus caricatural. Dans l'ensemble, Alice a presque entièrement hérité de tous les traits physiques de sa mère.

Contrairement à la plupart de ses camarades de classe qui portent une veste standard de l'uniforme Totsuki, Alice choisit de porter un gilet Totsuki de couleur crème à la place. Son uniforme de cuisinière est à manches courtes avec un col noire.

Compétences Modifier

Véritable discipline scientifique, la cuisine moléculaire étudie les réactions chimiques et physiques des aliments lors de leurs cuissons. L’objectif est la maîtrise parfaite des éléments afin entre autres d’amplifier les propriétés gustatives des aliments et d’exploiter artificiellement les saveurs et odeurs.