FANDOM

Erina Nakiri est (薙切 えりな, Nakiri Erina) est l'une des protagonistes de la série et rivale de Sôma Yukihira. Elle a le meilleur palais au monde et est aussi appelée "Palais Divin". Elle est une élève de l'école Tōtsuki et fait partie du conseil des dix Maîtres où elle est à la dixième place. Senzaemon Nakiri, le directeur de l'école est son grand-père. Sa famille est riche et prestigieuse.

Apparence Modifier

Erina a les yeux mauve et a de longs cheveux roux-blonds. Sa frange traverse partiellement ses joues et descend à son cou.

Quand elle cuisine, elle porte l'uniforme d'un chef cuisinier blanc standard et porte le chapeau de chef de temps en temps. Elle n'a jamais été montrée dans des vêtements décontractés sauf une veste en coton, une chemise de nuit et un bikini au cours d'une sortie en piscine.

PersonnalitéModifier

Erina est une privilégiée, choyée, riche fille typique qui a tout pour obtenir le meilleur dans sa vie. Avec son statut de membre de la famille Nakiri et sa réputation de "langue divine", Erina se sent supérieure à tout le monde. Malgré son jeune âge, elle est une figure de premier plan dans le monde culinaire et est un prodige de la cuisine. Les compétences culinaires d'Erina sont à égalité avec la plupart des chefs professionnels, et mieux que la plupart. Sa réputation est telle, que son nom seul est capable d'effrayer les cuisiniers amateurs en quelques secondes. Dans le même temps cependant, l'influence de Erina attire beaucoup dans sa classe en raison de sa beauté, de son prestige et de ses compétences inégalées. Elle est prodigieuse, confiante elle ne montre jamais qu'elle a peur et a terminé chaque événement du camp avec facilité. Elle est également secrètement amoureuse de Sōma.