FANDOM

Isami Aldini est le frère jumeau de Takumi Aldini.

Apparence

Isami est joufflu et se tient plus grand que son frère jumeau plus âgé, Takumi Aldini. Ses cheveux noirs sont peignés vers l'arrière. Ses dents ressemblent à des dents de requin quand il sourit ou rit. Chaque fois qu'il cuisine sérieusement, ses yeux deviennent blancs tandis que son visage prend une teinte plus foncée. Et en été isami "perd l'appétit " et maigri énormément .

Imgres3

Isami et son frère après sa " perte d'appétit " et cela chaque année

Personnalité Modifier

Contrairement à son frère de feu, Isami est calme, paisible, et même jovial autour des autres. Il aime taquiner Takumi chaque fois qu'ils ont des combats amicaux quand ils cuisinent ou jouent à des jeux. Dans l'ensemble, les jumeaux ont un lien étroit et Isami fait tout ce qu'il peut pour soutenir son frère. Derrière l'attitude généralement heureuse de Isami, il tient une grande douleur intérieure découlant de son enfance. En dépit du fait qu'il était supérieur à Takumi dans presque tous les sujets, sauf en cuisine où Takumi surpassait Isami. Isami souhaite être aussi bon que son frère, mais, en dépit de gros efforts, il ne pouvait pas. Cela lui a fait développer un profond complexe d'infériorité.

NavigationModifier

Étudiants de Tôtsuki
Isami AldiniTakumi AldiniDaigo AokiHisako AratoMadoka EnomotoAkira HayamaMiyoko HōjōShun IbusakiTakumi IshiwatariUrara KawashimaRyô KurokibaZenji MaruiSubaru MimasakaIkumi MitoAlice NakiriErina NakiriNao SadatsukaRyōko SakakiYua SasakiShōji SatōMegumi TadokoroEishi TsukasaYuki YoshinoSōma Yukihira