FANDOM

Jôichiro Yukihira
Joichiro Portrait
Infos principales
Nom Japonais
Nom Romanisé Jôichiro Yukihira
Nom Français Jôichiro Yukihira
Première apparition Episode 1
Âge
Activité Vivant
Génération
Affiliation
Spécialisation
Voix Japonaise
Voix Française

Jôichirô Yukihira est le père de Sôma, anciennement connu sous le nom de Jôichirô Saiba. Il tient un restaurant familial avec son fils, le Yukihira. Jôichirô faisait souvent des duels de cuisine avec Sôma, il a d'ailleurs remporté les 490 duels qu'ils ont fait. Il était étudiant à l'académie culinaire Tootsuki. Pour des raisons inconnues, il n'a pas de diplôme de l'académie Tootsuki, mais Jôichirô est devenu un chef célèbre dans le monde, avant d'ouvrir son propre restaurant le Yukihira, il était anciennement deuxième au conseil des 10, on le surnommait anciennement le démon par rapport à ses plats infects qui n'avaient pas de bon goût qu'il pouvait servir. Mais à part faire des farces en cuisine, Jôichiro est si talentueux qu'il a même été le mentor d'Erina autrefois. Avec son ami, Gin Dôjima, ils formaient l'un des meilleurs duos à Tootsuki.

Apparence Modifier

Jôichiro est un homme assez grand et musclé avec des cheveux violet foncé, assez long qui descend jusqu'au au cou et une mèche passe devant ses yeux, les yeux jaune perçant avec un bouc, il est vêtu d'un t-shirt et pantalon noir.