FANDOM

Jôichirô Yukihira est un cuisinier professionnel, père de Sōma Yukihira et ancien élève de Tôtsuki. Il était précédemment connu sous le nom de Jôichirô Saiba.

Apparence Modifier

Jôichiro est un homme assez grand et musclé avec de longs cheveux pourpres lui descendant aux épaules. Ses yeux sont jaunes. Il possède une petite barbe taillée en bouc. Sa tenue usuelle se compose d'un t-shirt avec l'inscription Yukihira et d'un pantalon noir.

PersonnalitéModifier

HistoireModifier

Il tient un restaurant familial avec son fils, le Yukihira. Jôichirô faisait souvent des duels de cuisine avec Sôma, il a d'ailleurs remporté les 490 duels qu'ils ont fait. Il était étudiant à l'académie culinaire Tootsuki. Pour des raisons inconnues, il n'a pas de diplôme de l'académie Tootsuki, mais Jôichirô est devenu un chef célèbre dans le monde, avant d'ouvrir son propre restaurant le Yukihira, il était anciennement deuxième au conseil des 10, on le surnommait anciennement le démon par rapport à ses plats infects qui n'avaient pas de bon goût qu'il pouvait servir. Mais à part faire des farces en cuisine, Jôichiro est si talentueux qu'il a même été le mentor d'Erina autrefois. Avec son ami, Gin Dôjima, ils formaient l'un des meilleurs duos à Tootsuki.

GalerieModifier

SourcesModifier

NavigationModifier