FANDOM

Megumi Tadokoro (田 所 恵, Tadokoro Megumi) est élève à l'académie Totsuki, et c'est une résidente du dortoir de l’Étoile Polaire. Elle serait originaire d'une station externe neigeuse au Japon et aurait quitté son village pour réaliser son rêve qui est de devenir un grand chef et de rendre sa famille et ses amis fiers d'elle.

Apparence Modifier

Megumi a de longs cheveux bleu-noir avec deux nattes tressées et porte une épingle à cheveux avec une fleur sur le côté droit de ses cheveux. Elle a des yeux de couleur jaune miel.

Elle porte un uniforme Totsuki. Sa tenue de cuisine est entièrement blanche (veste, bouton et pantalon)

Personnalité Modifier

Megumi a de réelles capacités en cuisine mais son talent est entravé par sa timidité, sa nervosité et par le fait qu'elle peut être très maladroite. C'est une fille très gentille, honnête et réfléchie qui s'adresse d'un ton toujours très poli et aimable.Elle est secrétement amoureuse de soma

Histoire Modifier

Personnelle Modifier

Elle serait originaire d'une station externe neigeuse au Japon et aurait quitté son village pour réaliser son rêve qui est de devenir un grand chef et de rendre sa famille et ses amis fiers d'elle.

Rencontre avec Sôma Yukihira Modifier

Cependant, son rêve est plus difficile qu'elle ne l'aurait pensé : en effet, elle a toujours eu des mauvaises notes telles que des E ou des D, et a fini dernière à l'examen de passage en seconde. Si Megumi continue à avoir des notes aussi basses, elle sera définitivement renvoyé de l'Académie. C'est pour ça que le test avec le professeur Roland Chapelle est si important pour elle, c'est sa toute dernière chance : si elle a une bonne note, elle pourra continuer ses études à l'Académie.

Lors de ce test, elle fera équipe en binôme avec Sôma Yukihira. Au début réticente, notamment à cause de sa réputation depuis son discours d'entrée, elle se rendra compte que Sôma s'y connaît vraiment en cuisine, et sera émerveillée par ses capacités et connaissances. Grâce à Sôma, elle obtiendra un A lors du cours du professeur Chapelle, et évitera l’exclusion.