FANDOM

Takumi Aldini est un élève à l'académie Totsuki, il est aussi le frère jumeau d'Isami Aldini et tous les deux viennent d'Italie.

Apparence Modifier

Takumi Aldini est jeune homme blond au yeux bleu. Sa tenue hors cuisine est la tenue de l'école, chemise blanche veste bleu avec bordure blanche , cravate rouge et pantalon bleu. Sa tenue en cuisine est veste blanche avec col, manchette et bouton orange.

Personnalité Modifier

Takumi est un étudiant passionné qui entretient une forte rivalité avec Sôma, et si cette rivalité est au début à sens unique, Takumi va persévérer afin que Sôma le reconnaisse en temps que rival. Il est aussi très proche de son frère Isami.

Histoire Modifier

Compétences Modifier

Originaire d'Italie et élevé dans le restaurant de son père, Trattoria Aldini, Takumi a maîtrisé le style italien. Entre les jumeaux Aldini, Takumi est un chef de loin supérieur car de nombreux clients de la Trattoria Aldini demanderaient spécifiquement à Takumi de préparer leurs repas. Dans l'ensemble, Takumi est le meilleur chef italien de première année actuellement inscrit à Tôtsuki. L'une des compétences les plus notables de Takumi est sa maîtrise d'un mezzaluna, un couteau en forme de croissant et à double poignée qui exige une extrême habileté, précision et contrôle pour fonctionner. Takumi, dès sa première apparition, a montré une finesse et une vitesse incroyable, comme on l'a montré en réduisant certains ingrédients en une pâte. Pendant les préliminaires de la 43ème élection d'automne, Takumi a utilisé le couteau pour couper uniformément la pâte en fettuccine en quelques secondes, montrant à quel point il est habile avec le couteau.